Lettre ouverte au Préfet des Bouches-du-Rhône

Monsieur le Préfet.

 C'est avec stupéfaction que nous découvrons aujourd'hui qu'à l'invitation de la « COBEMA », de son Président Salim LAÏBI, Farida BELGHOUL doit tenir ce dimanche à Marseille dans un lieu pour l'instant non communiqué au public, un meeting visant à s'opposer au « débat sur le genre à l'école » et prônant des opérations de retrait de certains enfants de l'école publique.

Nous en demandons solennellement l'interdiction immédiate pour préserver l'ordre public et républicain. En effet, à de très nombreuses reprises, (voir leurs vidéos sur internet), ces personnalités et les organisations auxquelles elles appartiennent ont tenu des propos incitant à la haine contre les juifs, les francs-maçons ou considérés comme tels et traitant de « sodomites » et de « peuple de Loth » les partisans du mariage pour tous.

Cette extrême-droite décomplexée n'a pas sa place à Marseille, ville par excellence du vivre ensemble et ce, alors qu'aujourd'hui même, nous commémorons le meurtre d'Ibrahim Ali et demain le sacrifice des partisans de l'affiche rouge issus de la FTP-MOÏ...

Marseille le 21 Février 2014

Fichier(s) en lien: